Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature    et voyage
28 avril 2015

voyage aux echelly

3

5

7

13

27

32

33

34

37

42

43

44

578788-fregate-island-aux-seychelles

anse-source

Coral_Cove_small

culture1

culture2

denis island 1

denis island 2

denis island 4

desroche island 3

desroche island 5

fregate island 4

fregate island 7

fregate-private-island

georgette

mahe_Anse_Au_Pins_01_small

mahe_Anse_Boileau_03_small

mahe_Anse_Soleil_02_small

8deaea96

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De belles photos de vacances Pascalou, tu nous donnes envie de partir ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée. Mille bisous ♥
C
C'est beau ! Merci !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
D
Le paradis sur terre.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
M
paradisiaque!! moi j'adore l'enfant et la tortue!! bisou
J
De très belles photos, j'ai une nette préférence pour la troisième<br /> <br /> Grosses bises et bon après midi.<br /> <br /> Josiane
littérature et voyage
  • j,aime, les voyage, écris des poèmes et j,ai écris un livre publier en novembre,2014. je suis veuve depuis , juillet 2013.j,ai deux enfant de 33 et ans mariée et un petit fils de 13 ans. un amour pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité