Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littérature    et voyage
25 mai 2015

Voyage a madasgascar

 

 

                    bonjour et bonne semaine  .

439

alpes-suisses-les-plus-beau-lieux-du-monde

autour_de_mahambo_rizieres_et_brousse

brousse_a_mahambo

coupe_du_bois_arbre_tombe_suite_cyclone_yvan

coupe_du_bois_arbre_tombe_suite_cyclone_yvan

dans_la_brousse_autour_de_mahambo

delta_de_majungafleuve_betsiboka_

dpp_0035

gargote_a_mahambo

habitat_traditionnel_brousse_de_mahambo

ifaty_madagascar

lemurien

les_pirogues_de_nosy_be

leve_du_soleil_a_mahambo_plage

mad0122z

mad_2013_mai_hell_ville_img_0305_1_1

marche_aux_poissons

ocean_indien_a_mahambo_surf

bungalow_typique_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Pascale et surtout merci de ton petit commentaire cela m'a fait très plaisir.J'espère que nous aurons l'occasion de discuter un peu plus longuement une prochaine fois. Très bonne journée et à bientôt. bisous. Isabelle.
V
Bonsoir Pascale, ton reportage est superbe, cela donne envie d'y aller.<br /> <br /> Mon mari connait, il y a voyagé pour son travail...<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous ♥
C
Bonjour Pascale.<br /> <br /> Que de belle photos ,tu a na fait de beau voyage ,que de beaux souvenir aussi.<br /> <br /> Bonne après midi avec des bisous ensoleillée.Coeurdefleur.
R
superbes, superbes images, toutes plus belles les unes que les autres.. j'adore le photo avec les enfants<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
C
Quel joli dépaysement, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
littérature et voyage
  • j,aime, les voyage, écris des poèmes et j,ai écris un livre publier en novembre,2014. je suis veuve depuis , juillet 2013.j,ai deux enfant de 33 et ans mariée et un petit fils de 13 ans. un amour pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité